05 20 02 96 59
Ouvert 7j/7 de 10:00 - 20:00
atlas logo
MAD

Garantie

Article 1 – APPLICATION DES CONDITIONS

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent de façon exclusive à tous les ventes directes réalisées à titre particulier par un consommateur au sein de la boutique « Atlas Gaming », désignée ci-après par « AtlasGaming.ma » ou « vendeur », située au 267, Boulevard Zerktouni, Casablanca.

Vous reconnaissez avoir pris connaissance, au moment de l’achat d’un produit, des présentes conditions générales de vente et déclarez expressément les accepter sans réserve. Toutes autres conditions n’engagent AtlasGaming.ma qu’après confirmation écrite de sa part. Ces conditions générales de vente s’imposent à vous sans égard pour des clauses particulières que vous ajouteriez – sauf accord exprès de AtlasGaming.ma et sans égard pour les documents publicitaires émis par le Groupe Atlas Gaming. Vous reconnaissez avoir la pleine capacité juridique ou disposer de l’autorisation de la personne habilitée pour vous engager au titre des présentes. Les conditions générales peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par AtlasGaming.ma, les modifications étant alors applicables à toutes commandes postérieures.

Article 2 – COMMANDES

Dans le cas où le produit ne serait pas en stock à la boutique, nous vous proposons de le commander. Les commandes ne sont définitives qu’après versement d’un acompte d’un montant de 20% de la valeur de la commande T.T.C. de la part de l’acheteur, qui sera conservé par AtlasGaming.ma en cas d’annulation de la commande par le client. Le solde devra être payé lors du retrait des marchandises commandées. Dans le cas où le client ne prendrait pas livraison, dans le mois suivant l’avis l’informant que le matériel commandé est à sa disposition, LDLC.com se réserve le droit – de disposer du matériel et de reporter à une date ultérieure l’exécution de son obligation de délivrance – ou de facturer des frais de stockage à l’acheteur sans préjudice de toute action qu’entendra mener le vendeur. En cas d’indisponibilité du bien commandé, vous serez informé de cette indisponibilité et nous vous proposerons de vous fournir un bien d’une qualité et d’un prix équivalent. A défaut d’accord, un remboursement sous forme d’avoir ou le remboursement du produit vous sera proposé.

Article 3 – PRIX

La liste des prix vendeur ne constitue pas une vente. Elle peut être modifiée unilatéralement sans information préalable. Les prix figurant dans la boutique et sur le site AtlasGaming.ma sont indiqués en dirhams T.T.C. (toutes taxes comprises), hors frais de livraison. Les prix sont susceptibles de varier, notamment en cas de fluctuation du cours de la devise par rapport à l’euro/usd ou du changement du taux de la TVA et/ou de tous autres impôts similaires qui deviendraient exigibles, au taux applicable au moment de leur exigibilité. Toutefois, les prix figurant sur votre facture sont fermes et définitifs : si les prix baissent quelques jours après votre commande ou achat, nous ne pourrons en aucun cas vous dédommager de la différence ; si les prix augmentent, nous nous sommes engagés à vous livrer au prix fixé le jour de la commande. Toute offre de vente s’entend sous réserve des stocks disponibles dans la boutique.

Article 4 – RÉCLAMATION ET SERVICE APRÈS VENTE

Les étiquettes collées sur toutes les pièces sont indispensables pour la garantie. Les emballages doivent être conservés en parfait état. Lors du retour de marchandise en boutique, l’acheteur doit fournir : – ses coordonnées précises, – une photocopie de son ticket de caisse ou de sa facture, – une description détaillée de la panne constatée. Pour les pièces défectueuses, l’acheteur peut obtenir l’échange standard de sa marchandise durant le premier mois suivant l’achat (uniquement pour les produits non spécifiques et sous réserve de disponibilité en stock). Le retour des marchandises s’effectue directement en boutique. Les marchandises réparées ou remplacées devront être retirées par le client dans le délai d’un mois suivant l’avis l’informant que celles-ci sont à sa disposition en boutique. A défaut de retrait dans ce délai, nous nous réservons le droit de – disposer du matériel remplacé et de reporter à une date ultérieure l’exécution de la commande laissée en souffrance par le client et sur d’autres matériels – ou de facturer des frais de stockage. Concernant les produits réparés, AtlasGaming.ma ne pourra être tenue responsable de l’usure normale du bien conséquente de son défaut de retrait par le client.

Article 5 – GARANTIE

 
5.1 Garantie constructeur :

Pour les produits disposant d’une garantie spécifique constructeur (prise en charge de la garantie directement par le constructeur, ou garantie sur site, ou extension de garantie spécifique), le client devra contacter directement le constructeur, sans passer par AtlasGaming.ma, lequel ne fournit aucune garantie contractuelle quant à ces produits. AtlasGaming.ma refusera tout retour de marchandise dans ce cadre et ne pourra être tenue pour responsable d’une quelconque défaillance du constructeur dans le cadre de cette garantie.

5.2 Garantie Commerciale :

Les produits sont garantis par le constructeur et à défaut par LDLC.com contre tout défaut de matière ou de fabrication pendant une durée de 12 mois à compter de la date de la facture. Dans tous les cas, les articles d’une valeur unitaire inférieure à 500 Dirhams ne sont garantis que pendant une durée de 6 mois à compter de la date de la facture.

5.3 Limitation de garantie :

La garantie de AtlasGaming.ma est limitée à la réparation, au remplacement ou à un remboursement en valeur des marchandises reconnues défectueuses, en tenant compte de l’usage qui en a été fait et ceci au libre choix de AtlasGaming.ma. La garantie ne s’applique qu’aux marchandises fournies par AtlasGaming.ma. La garantie ne couvre pas : – les frais de main d’œuvre résultant des opérations de démontage, de remontage et de transport, sauf dans le cas de l’échange standard ;

5.4 – Exclusion de garantie :

Les garanties excluent les dommages d’origine externe, les dommages consécutifs à une utilisation non conforme des produits, les dommages consécutifs à l’intervention d’un réparateur non agréé par AtlasGaming.ma

crosschevron-down
× Chat with us!