3 190 MAD
La MasterCase SL600M Black Edition célèbre le côté obscur de la série SL, le côté qui est irrité par la tenue décontractée d’affaires et le bourdonnement de l’éclairage fluorescent de bureau. Il préfère le confort des coins ombragés, éclairés uniquement par RVB à partir du dernier matériel de jeu.
La technologie entre les deux modèles SL peut être identique, mais l’édition noire marque un rite de passage spécifique pour la série : exactement 1 an de critiques et de récompenses stellaires. Ce qui n’était auparavant qu’une idée nouvelle est maintenant une méthode de refroidissement et de réduction du bruit testée intensivement et éprouvée.
Bien sûr, le concept original Work/Play est aussi valable qu’il ne l’a jamais été, mais le MasterCase SL600M Black Edition préfère de loin ce dernier.
De l’air frais et frais est prélevé dans le fond du boîtier, ce qui contribue à l’augmentation naturelle de l’air chaud dans le haut du boîtier pour une performance thermique efficace.
Comme le flux d’air se déplace de bas en haut, les panneaux avant et arrière du boîtier servent de bouclier contre le bruit. De l’avant, le bruit est protégé contre l’échappement vers l’utilisateur, tandis que le panneau arrière empêche le bruit de rebondir sur les murs voisins, réduisant ainsi l’acoustique.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.